CNED, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux membres du CNED.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et un petit nouveau de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendkil




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Et un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Et un petit nouveau de plus   Et un petit nouveau de plus Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:12

Legendkil.


I. IDENTITÉ

ㄨ C'est quoi ton prénom ? Vincent
ㄨ Et ton pseudo ? Legendkil
ㄨ Pourquoi ce pseudo, d'abord ? C'est mon pseudo habituel sur internet, je l'ai depuis quelques années, au tout début ça venait de Legend Killer (j'étais fan de catch a l'époque...) et maintenant ça viens toujours de la même chose mais ça a moins de sens =p
ㄨ Et c'est quoi, ton âge ? 17ans, bientôt la majorité !!!
ㄨ T'es en quelle classe ? 1ère S
ㄨ Toi aussi, alors, t'es au CNED ? Depuis quand ? Et oui un cnedien comme vous, depuis... 3 semaines
ㄨ C'est quand ton anniversaire ? Le 2 juillet, jour du mariage du prince monégasque cette année
ㄨ Et t'habites vers où ? Pau (oui oui le train pour Pau...) dans le sud ouest de la France.

II. PARLONS DE TOI.

ㄨ T'aimes quoi, quand tu manges ? Les frites, ça vient de mon père qui est chti
ㄨ Le film que t'as trop envie de regarder, là ? La cité de la peur, mon film cultissime de chez cultissime
ㄨ Le livre que t'as envie de lire ? Le Dernier Gardien, on est geek ou on ne l'est pas... mais je l'ai déjà lu y a 2 semaines T-T
ㄨ Ta chanson du moment ? Celle que j'ai dans la tête : Your Song d'Elthon John
ㄨ Tu penses quoi des chaussettes de l'archiduchesse ? Qu'elles sont sales !
ㄨ La couleur que tu préfères ? Le noir, symbole de sagesse
ㄨ Tu détestes quoi, quand tu manges ? Tout, sinon j'aurai pas 30kg de trop en gros
ㄨ C'est quoi le truc qui te fait le plus peur ? Me retrouver entourer de gens que je ne connais pas, même si ça commence a partir
ㄨ Tu penses quoi des dromadaires ? Que ce sont les meilleurs buveurs de bières, derrière les nains
ㄨ Et du forum ? L'est pas mal le forum ^^


III. ASSEZ PARLE DE TOI.

ㄨ Explique nous pourquoi tu as décidé de t'inscrire ici ? J'aime bien parler a des nouveaux gens sur le net, et aider des gens, et je sens que je vais avoir besoin d'aide pour le CNED, et vu que le forum officiel il plante toutes les 3min sous chrom...
ㄨ Alors, c'est pas parce que tu nous aimes bien ? Ö A ben ça, ça viendra après =p
ㄨ Qu'est-ce que tu comptes faire, ici ? Aider est plus fort que d'être aidé... non c'est pas ça que chantait Balavoine ? Non sérieusement, discuter, rigoler, aider et être aider
ㄨ Tu veux que je te laisse tranquille, hein ? Boarf non j'aime bien ce genre de questionnaire
ㄨ Un mot pour la fin ? Blurp (le premier qui m'est venu a l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Et un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus   Et un petit nouveau de plus Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 9:55

Bienvenue :3

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à planter sous Chrome avec le site du CNED. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cnedleforum.forumgratuit.org
Legendkil




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Et un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus   Et un petit nouveau de plus Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 10:54

Merci ^^ et ouais j'ai l'impression qu'ils l'ont fais un peu a la va vite leur forum >< il est largement pas optimisé pour chrom alors que c'est le 3ème navigateur (derrière IE livré de base et firefox) si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus   Et un petit nouveau de plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNED, le forum. :: CNED, le forum. :: Faisons connaissance.-
Sauter vers: