CNED, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux membres du CNED.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation enilaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enilaz

enilaz


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation enilaz Empty
MessageSujet: Présentation enilaz   Présentation enilaz Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:41

PSEUDO.


I. IDENTITÉ

ㄨ C'est quoi ton prénom ? Aline
ㄨ Et ton pseudo ? enilaz
ㄨ Pourquoi ce pseudo, d'abord ? pff en fait c'est rien de très original, mon prénom à l'envers et la première lettre de mon nom
ㄨ Et c'est quoi, ton âge ? 19 ans
ㄨ T'es en quelle classe ? en 1ère ES
ㄨ Toi aussi, alors, t'es au CNED ? Depuis quand ? Je suis au Cned depuis la 2nde
ㄨ C'est quand ton anniversaire ? le 24 mars
ㄨ Et t'habites vers où ? cyclops oula en fait j'habite en Alsace, surtout vous moquez pas de mon accent hein?

II. PARLONS DE TOI.

ㄨ T'aimes quoi, quand tu manges ? je ne mange que ce que j'aime. Mais bon faut dire qu'avec le temps ma palette de goûts s'est diversifiée même si c'est pas encore ça Exclamation
ㄨ Le film que t'as trop envie de regarder, là ? je sais pas, un film pas trop triste sinon c'est :snif: garanti!
ㄨ Le livre que t'as envie de lire ? l'enfant de Jules Vallès
ㄨ Ta chanson du moment ? Billie Jean, is not my lover... j'adore la fredonner mais j'aimerais pas que vous m'entendiez Embarassed hum hum
ㄨ Tu penses quoi des chaussettes de l'archiduchesse ? depuis quand une archiduchesse elle porte des chaussettes?
ㄨ La couleur que tu préfères ? le bleu
ㄨ Tu détestes quoi, quand tu manges ? j'aime pas les tomates crues! eh oui avant j'aimais que la sauce tomate, maintenant ça s'est un peu amélioré!
ㄨ C'est quoi le truc qui te fait le plus peur ? honnêtement ça devient un peu personnel votre question là! mais je vais répondre un truc quand même: les films d'horreur par exemple, faut pas m'en parler affraid
ㄨ Tu penses quoi des dromadaires ? leur bosse est pratique pour passer l'hiver
ㄨ Et du forum ? je le trouve super, mais comment on fait pour devenir membre et pouvoir accéder aux divers sujets?


III. ASSEZ PARLE DE TOI.

ㄨ Explique nous pourquoi tu as décidé de t'inscrire ici ? J'ai besoin d'avoir les avis des autres gens concernant les cours, et ainsi mieux réussir mon année
ㄨ Alors, c'est pas parce que tu nous aimes bien ? Ö Si, ça aussi, il n'y a pas à dire les cnédiens sont sympas!
ㄨ Qu'est-ce que tu comptes faire, ici ? Consulter les fiches, essayer d'aider si je peux parfois et bénéficier de votre savoir. Ah j'oubliais, passer un bon moment avec les cnédiens!
ㄨ Tu veux que je te laisse tranquille, hein ? oui si ça te dérange pas Embarassed
ㄨ Un mot pour la fin ? Bon courage à tous pour cette année!

Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation enilaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation enilaz   Présentation enilaz Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:36

Bienvenue Wink
Pour accéder au groupe membre, suffit de se présenter, donc c'est bon pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cnedleforum.forumgratuit.org
 
Présentation enilaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation de JustineDkpe.
» Présentation de MitsubishiA6M
» Présentation de Nobu_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNED, le forum. :: CNED, le forum. :: Faisons connaissance.-
Sauter vers: